Liste d'offresSTAGE WEBMARKETING (H/F)
Contrat
Stage
Durée du contrat
4 à 6 mois
Localisation
Paris

COPY-TOP, c’est plus de 40 ans de vente en BtoB de supports de communication et prestations graphiques sur mesure : cartes de visites, affiches, flyers, dossiers, brochures, logos, tampons, et bien d’autres produits innovants.

Notre réseau de 40 agences commerciales situées à Paris, Lille, Lyon, Marseille et Nantes est quotidiennement au service de nos clients majoritairement professionnels mais aussi des particuliers.

COPY-TOP, c’est plus de 230 collaborateurs passionnés et à l’écoute de nos clients qui font confiance à nos engagements tenus en matière de haute qualité et de délais… avec la bonne humeur en prime !

Description de la mission

Les missions vous permettront d’être au cœur du service digital et de toucher à différents leviers majeures en Ecommerce (CRM, SEO, SMO….). Vous serez partie prenante de la mise en œuvre du plan d’action pour participer à l’atteinte des objectifs CA.

  • Participation à l’optimisation du contenu site (point de vue utilisateur et problématique SEO) : rédaction du contenu en partenariat avec le prestataire SEO
  • Community management : Planification des posts sociaux, rédaction et publications (Contenu blog et post SMO).
  • Développement d'outils destinés à générer plus de leads (ex : campagnes affiliation et retargeting)
  • Gestion des avis clients sur Google : Gestion des avis clients négatifs, reporting en interne.
  • Levier ECRM : analyse statistique mensuelle détaillée des performances des différentes campagnes, soutien du trafic manager dans la conception graphique des outils (email, slider…)
  • Traitement des emails contacts clients : répondre aux questions, transférer la demande aux services concernés
  • Veille concurrentielle / benchmark et préconisation optimisation (suivi des actions promotionnelles concurrentes, suivi des plannings et contenus Newsletters concurrents dans un objectif constant d’optimisation des messages COPY-TOP)
  • Reporting et tableaux de bord sur les différentes opérations marketing en cours.

Description du profil

  • Issu(e) d’une école de commerce ou d’un Master en Marketing digital/Ecommerce
  • Vous êtes dynamique, curieux(se), motivé(e), rigoureux(se), doté(e) d’un esprit d’initiative et analytique.
  • Maitrise des outils Pack office : Word, PowerPoint, Excel
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Bonne intuition créative
  • Aptitudes supplémentaires qui sont un plus pour ce poste (optionnelles): 1ère expérience dans l’activation des leviers SEO ou SMO, Notions sur photoshop et Dreamweaver

Informations complémentaires

Stage pouvant aller de 6 à 12 mois selon la possibilité, démarrage à partir de début janvier 2020.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.